Martín Chambi
Naturae mortis con insectos, 2017 de la série Gabinete de curiosidades
La prise de vue est réalisée à la chambre 20 x 25, au film négatif couleur.
Disponible au format 60 x 75 cm en édition limitée de 3 exemplaires
et au format 30 x 40 cm en édition limitée de 5 exemplaires.
sur papier 100% coton réalisé par l’artiste.
Disponible en édition limitée de 7 exemplaires
au format environ 60 x 70 cm et en édition
limitée de 7 exemplaires au format environ 110 x 140 cm
De la série Bodas de sangre, 2010-2011.
El laberinto de la luz, 2018 de la série Gabinete de curiosidades
La prise de vue est réalisée à la chambre 20 x 25, au film négatif couleur.
Disponible au format 60 x 75 cm en édition limitée de 3 exemplaires
et au format 30 x 40 cm en édition limitée de 5 exemplaires.
sur papier 100% coton réalisé par l’artiste.
Disponible en édition limitée de 7 exemplaires
au format environ 60 x 70 cm et en édition
limitée de 7 exemplaires au format environ 110 x 140 cm
De la série Bodas de sangre, 2010-2011.
Basa con hortensias y granadas, 2019 de la série Gabinete de curiosidades
La prise de vue est réalisée à la chambre 20 x 25, au film négatif couleur.
Disponible au format 60 x 75 cm en édition limitée de 3 exemplaires
et au format 30 x 40 cm en édition limitée de 5 exemplaires.
sur papier 100% coton réalisé par l’artiste.
Disponible en édition limitée de 7 exemplaires
au format environ 60 x 70 cm et en édition
limitée de 7 exemplaires au format environ 110 x 140 cm
De la série Bodas de sangre, 2010-2011.
De la série Vanitas
Disponible en diamètre de 20 cm, en édition limitée de 7 exemplaires
et en diamètre de 40 cm, en édition limitée de 5 exemplaires
sur plaque de verre réalisé par l’artiste.
Disponible en diamètre de 20 cm,
en édition limitée de 7 exemplaires
et en diamètre de 40 cm, en édition limitée de 5 exemplaires
De la série Vanitas
Disponible en diamètre de 20 cm, en édition limitée de 7 exemplaires
et en diamètre de 40 cm, en édition limitée de 5 exemplaires
Disponible en diamètre de 20 cm, en édition limitée de 7 exemplaires
et en diamètre de 40 cm, en édition limitée de 5 exemplaires
Disponible en diamètre de 20 cm, en édition limitée de 7 exemplaires
et en diamètre de 40 cm, en édition limitée de 5 exemplaires
Disponible en diamètre de 20 cm, en édition limitée de 7 exemplaires
et en diamètre de 40 cm, en édition limitée de 5 exemplaires
Disponible en diamètre de 20 cm, en édition limitée de 7 exemplaires
et en diamètre de 40 cm, en édition limitée de 5 exemplaires
Disponible en diamètre de 20 cm, en édition limitée de 7 exemplaires
et en diamètre de 40 cm, en édition limitée de 5 exemplaires
Disponible en deux format 50 x 60 cm en édition ouverte et 110 x 110 cm
en édition limitée de 7 exemplaires.
au sélénium réalisé par l’auteur.
Disponible en deux format 50 x 60 cm
en édition ouverte et 110 x 110 cm
en édition limitée de 7 exemplaires.
Disponible en deux format 50 x 60 cm en édition ouverte
et 110 x 110 cm en édition limitée de 7 exemplaires.
au sélénium réalisé par l’auteur.
Disponible en deux format 50 x 60 cm
en édition ouverte et 110 x 110 cm
en édition limitée de 7 exemplaires.
de la série El archivo de la memoria.
Disponible en deux formats : 69 x 60 cm en édition limitée de 7 exemplaires
et 125 x 108 cm en édition limitée de 3 exemplaires.
L’Homme Blessé,
Gustave Courbet 1844-1854,
de la série El archivo de la memoria.
sur papier 100% coton réalisé par l’artiste.
Disponible en deux formats : 69 x 60 cm
en édition limitée de7 exemplaires et 125 x 108 cm
en édition limitée de 3 exemplaires.
La jeune martyre, Paul Delaroche, 1855,
de la série El archivo de la memoria.
réalisé par l’artiste. Disponible en deux formats : 60 x 69 cm
en édition limitée de 7 exemplaires
et 108 x 125 cm en édition limitée de 3 exemplaires.
Paris, 2010,
La jeune martyre,
Paul Delaroche, 1855,
de la série
El archivo de la memoria.
minéraux sur papier 100% coton
réalisé par l’artiste.
Disponible en deux formats : 60 x 69 cm
en édition limitée de 7 exemplaires
et 108 x 125 cm en édition limitée
de 3 exemplaires.
Disponible au format 60 x 75 cm en édition limitée de 7 exemplaires.
de la série Cespedosa.
réalisé par l’auteur. Disponible au format 60 x 75 cm
en édition limitée de 7 exemplaires.
Naturaleza muerta redonda, 2015, de la série Cespedosa.
Disponible en deux formats : 60 x 75 cm en édition limitée de 7 exemplaires
et 110 x 140 cm en édition limitée de 7 exemplaires.
sur papier 100% coton réalisé par l’artiste.
Disponible en deux formats : 60 x 75 cm en édition
limitée de7 exemplaires et 110 x 140 cm
en édition limitée de 7 exemplaires.
Naturaleza muerta redonda, 2015,
de la série Cespedosa.
Cespedosa, 1983, de la série Cespedosa.
Disponible en deux format 50 x 60 cm cm édition ouverte et 110 x 110 cm en édition limitée de 7 exemplaires.
au sélénium réalisé par l’auteur.
Disponible en deux format 50 x 60 cm édition ouverte
et 110 x 110 cm en édition limitée de 7 exemplaires.
Cespedosa, 1983, de la série Cespedosa.
Cespedosa, 1981, de la série Cespedosa.
Format 20 x 27 cm. Pièce unique.
viré à l’or, réalisé par l’artiste.
Format 20 x 27 cm. Pièce unique.
Cespedosa, 1981,
de la série Cespedosa.
De la série Etiopia, 2001-2006.
Disponible en deux formats, 46 x 56 en édition limitée de 15 exemplaires
et 110 x 100 cm en édition limitée de 5 exemplaires.
Disponible en deux formats, 46 x 56 en édition limitée
de 15 exemplaires et 110 x 100 cm en édition limitée de 5 exemplaires.
De la série Etiopia, 2001-2006.
De la série Etiopia, 2001-2006.
Disponibles en deux formats, 60 x 60 cm en édition limitée de 15 exemplaires
et 110 x 110 cm en édition limitée de 5 exemplaires.
coton réalisé par l’artiste.
Disponibles en deux formats, 60 x 60 cm en édition limitée
de 15 exemplaires et 110 x 110 cm en édition limitée de 5 exemplaires.
De la série Etiopia, 2001-2006.
De la série Etiopia, 2001-2006.
Disponibles en deux formats, 60 x 60 cm en édition limitée de 15 exemplaires
et 110 x 110 cm en édition limitée de 5 exemplaires.
réalisé par l’artiste.
Disponibles en deux formats, 60 x 60 cm en édition limitée
de 15 exemplaires et 110 x 110 cm en édition limitée de 5 exemplaires.
De la série Etiopia, 2001-2006.
Pavo gerente, Iquitos, 1999, de la série Pérou viaje al sol.
Disponible en deux format 50 x 60 cm en édition ouverte
et 110 x 110 cm en édition limitée de 7 exemplaires.
au sélénium réalisé par l’auteur.
Disponible en deux format 50 x 60 cm
en édition ouverte et 110 x 110 cm en édition
limitée de 7 exemplaires.
Pavo gerente, Iquitos, 1999,
de la série Pérou viaje al sol.
Iquitos, 1999, de la série Pérou viaje al sol.
Disponible en deux format 50 x 60 cm en édition ouverte et 110 x 110 cm en édition limitée de 7 exemplaires.
au sélénium réalisé par l’auteur.
Disponible en deux format 50 x 60 cm en édition ouverte
et 110 x 110 cm en édition limitée de 7 exemplaires.
Iquitos, 1999, de la série Pérou viaje al sol.
Lago Titicaca, 2000, de la série Pérou viaje al sol.
Disponible en deux format 50 x 60 cm en édition ouverte et 110 x 110 cm
en édition limitée de 7 exemplaires.
réalisé par l’auteur.
Disponible en deux format 50 x 60 cm en édition ouverte
et 110 x 110 cm en édition limitée de 7 exemplaires.
Lago Titicaca, 2000, de la série Pérou viaje al sol.
De la série Bodas de sangre, 2010-2011.
réalisé par l’artiste.
Disponible en édition limitée de 7 exemplaires au format environ 60 x 70 cm
et en édition limitée de 7 exemplaires au format environ 110 x 140 cm
sur papier 100% coton réalisé par l’artiste.
Disponible en édition limitée de 7 exemplaires
au format environ 60 x 70 cm et en édition
limitée de 7 exemplaires au format environ 110 x 140 cm
De la série Bodas de sangre, 2010-2011.
De la série Bodas de sangre, 2010-2011
Disponible en édition limitée de 7 exemplaires au format environ 60 x 70 cm
et en édition limitée de 7 exemplaires au format environ 110 x 140 cm
sur papier 100% coton réalisé par l’artiste.
Disponible en édition limitée de 7 exemplaires
au format environ 60 x 70 cm et en édition
limitée de 7 exemplaires au format environ 110 x 140 cm
De la série Bodas de sangre, 2010-2011.
Entrada al Chillo, 1995, El álbum perdido
Entrada al Chillo, 1995, El álbum perdido
DOCUMENTS ET LIENS
DOSSIER DE PRESSE
CONTACT
PARTAGER
Martín Chambi
Péruvien. Né en 1891 à Puno et mort en 1973 à Cuzco.
Paysages andins, rites indiens ou chrétiens, événements mondains ou populaires, portraits de studio… les photographies de Martin Chambi constituent pour l\’observateur contemporain une captivante source de documents à caractère anthropologique, sociologique et historique sur le Pérou des années 20 et 30. Cependant, l\’intérêt de son travail ne se résume pas à la simple curiosité pittoresque. Ses images décrivent avant tout le parcours sensible d\’un photographe qui, du bout du monde et loin de l\’effervescence artistique de l\’Occident, sut constituer une œuvre singulière qui le place à l\’égal des plus grands photographes du XXe siècle.
—
—
Martín Chambi-Perú-Castro Prieto
Éditeur : La Fábrica (2011)
© VU’ la galerie 2024
Hôtel Paul Delaroche,
58 rue Saint Lazare,
75009 Paris
Ouverture mercredi à vendredi de 12h30 à 18h30
Et sur rendez-vous les autres jours